Spiritéisme Index du Forum
 
 
 
Spiritéisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barreur de feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritéisme Index du Forum -> Arts divinatoires , magnétiseur , barreur de feu -> Barreur de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klarisse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 23:15 (2017)    Sujet du message: Barreur de feu Répondre en citant

Les coupeurs de feu
  

Les  coupeurs de feu  appelés aussi  barreurs de feu  ont la capacité de stopper la douleur et les «  dommages  » causés lors d’une brûlure  !

La brûlure doit être récente, plus le «  soin  » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une cloque il peut par contre stopper le feu et donc empêcher la venue de celle-ci.




Comment la Coupure de Feu est effectuée :
 

Le barreur de feu exerce à distance ou en positionnant les mains au dessus de la brûlure.
Pour une coupure de feu à distance, il suffit de donner le nom de la personne et le lieu ou la brûlure.


Le Coupeur de Feu en Milieu Hospitalier :
 

On entend souvent dire que certains hôpitaux travaillent avec des personnes ayant le don de stopper le feu. Il existe en effet quelques hôpitaux qui proposent une liste de coupeurs de feu à leurs patients notamment en Belgique mais ils restent encore très rares.

Ces hôpitaux ne se disent pas croyants en ces méthodes mais si la croyance du patient en ce don permet une atténuation de la douleur, pourquoi l’en priver.



Explications Possibles du Coupeur de Feu :
 

Tout d’abord, il est essentiel de dire que les brûlures guéries par les barreurs de feu sont de l’ordre du premier ou du second degré, les coupeurs de feu incitent les personnes à faire appel à un médecin après avoir coupé le feu, surtout si la brûlure est grave.

Pour ce qui est de la douleur, il faut savoir que celle-ci disparaît assez rapidement grace à l'action du coupeur de feu, et en ce qui concerne la cicatrisation il parraitrait qu'elle serait de meilleur qualité.
Dans tous les cas, les barreurs de feu sont incapables de soigner des brûlures d’intensité supérieure au deuxième degré mais ils peuvent peut-être apporter une aide psychologique aux grands brûlés et c’est pourquoi on peut parfois les rencontrer dans les services hospitaliers où sont soignés ces derniers.


Le Coupeur de Feu en Radiothérapie :
 

Le coupeur de feu peut aussi arriver, en cas de traitement de radiothérapie, d'effectuer une protection à la peau qui évitera les brûlures que peuvent causer les rayons de la radiothérapie.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 23:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jodever40


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:24 (2018)    Sujet du message: Barreur de feu Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Barreur de feu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritéisme Index du Forum -> Arts divinatoires , magnétiseur , barreur de feu -> Barreur de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com