Spiritéisme Forum Index

Spiritéisme Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

voila je me présente

Post new topic   Reply to topic    Spiritéisme Forum Index -> ésotérisme & spiritisme -> Votre présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isatv74

PostPosted: Sun 6 May - 10:32 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Bonjour à tous!

Voilà, je m'appelle isabelle, j'ai 44 ans et je suis aide-soignante auprès d'un public d'adultes handicapés depuis bientôt 5 ans...

J'ai toujours grandi avec une grande curiosité de tout phénomène paranormal ou extraordinaire. Ma mère adorant ce genre de sujets, collectionnait les livres parlant des phénomènes surnaturels, les fantômes, esprits, créatures légendaires,etc... Elle même à déjà eu plusieurs prémonitions qui ont bien eues lieus par la suite, mal à la tête en fonction de l'endroit où elle se trouve ou bien selon la personne qui l'accompagne... Mais sans trop jamais chercher à en savoir plus.
En ce qui me concerne,c'est différent. Bien que curieuse, je n'ai jamais cherché à pousser les recherches sur ce type de sujet jusqu'à ce qu'un jour,invitée à un mariage, je me suis fait hypnotisée. Un peu 'bousculée' par cette situation, j'ai commencé à me documenter sur l'hypnose. Puis, quelques mois après, enceinte de mon 2e garçon, je prévoyais bien avoir plus de temps pour me documenter, et j'ai acheté 2 bouquins sur le magnétisme.
Finalement, j'ai testé un peu plus l'hypnose dans mes cours de préparation à l'accouchement,et j'ai laissé le reste en standby...
Après mon accouchement l'hiver 2016, mon conjoint et moi avons pris quelques jours de vacances cet été pour nous retrouver. Nous sommes partis en Bretagne. On a bougé de coin tous les jours mais quand on a parcouru la forêt de brocéliande, sur chaque endroit de cette forêt à visiter, je ressentais le besoin intense de poser mes mains et toucher ces pierres et ces chênes, comme pour absorber leur énergie. ( j'ai appris,il y a peu, que l'hotié de Viviane est un endroit particulièrement riche en vibration et hautement énergétique).
Puis quelques jours après la fin de nos vacances, j'ai vu un reportage sur les magnétiseurs- guérisseurs et couleurs de feu, et me suis souvenu des livres achetés plusieurs mois plus tôt sur le sujet.
De retour à ma curiosité, j'ai décidé de 'tester ' mon magnétisme et j'ai commencé les exercices de momification.
Je ne pense pas avoir un 'don' car après recherches,nous avons tous du magnétisme, à différents niveaux, que nous devons travailler si nous voulons le développer. Les exercices fait me prouvent que j'en ai mais si je me suis inscrite sur ce forum,c'est parce que je déborde de questions sur le sujet. J'aimerais vraiment développer ces capacités, mais j'ai besoin de conseils, ou de guide.
J'ai toujours voulu aider les gens,les soulager dans leurs douleurs ( je masse depuis toute petite), et je suis devenue aide-soignante, donc je sais que je suis sur la bonne voie...
J'entame bientôt des séances de yoga pour m'ouvrir plus facilement à la méditation et une meilleure respiration.
J'ai également fait l'achat d'une pierre de labradorite pour m'accompagner dans mon but de guérison d'autrui.

Voilà,je suis motivée et j'espère aussi trouver des personnes qui m'accompagneront dans ce voyage.
Par contre,je me rends compte que je suis une vraie pipelette, Désolée... 😳

J'avais vraiment besoin de donner ces détails pour être comprise

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 May - 10:32 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SALITH
Administrateur

PostPosted: Sun 6 May - 10:35 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Le prince charmant fait rêver , Le Maître fait évoluer
Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????

Back to top
Maître hannibal
Administrateur

PostPosted: Sun 6 May - 11:03 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Back to top
isatv74

PostPosted: Tue 8 May - 09:44 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Back to top
Acatriel

PostPosted: Thu 10 May - 09:43 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Back to top
paslesage

PostPosted: Thu 10 May - 09:51 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Okay

Back to top
Michou1703

PostPosted: Fri 11 May - 09:40 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Back to top
faxeric24

PostPosted: Fri 11 May - 09:53 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Back to top
gillesgdp

PostPosted: Fri 11 May - 10:12 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Back to top
molojulienne7000

PostPosted: Sat 12 May - 09:25 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

Back to top
Dominique
Modérateur

PostPosted: Sat 12 May - 09:40 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

bienvenue sur le forum 

Back to top
meteor44_ma

PostPosted: Mon 14 May - 09:54 (2018)    Post subject: voila je me présente Reply with quote

bonjour je suis Meteor
Au plaisir de vous lire  a bientôt sur le forum

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:54 (2019)    Post subject: voila je me présente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spiritéisme Forum Index -> ésotérisme & spiritisme -> Votre présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange