Spiritéisme Index du Forum

Spiritéisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritéisme Index du Forum -> ésotérisme & spiritisme -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forcas

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:07 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour j ai 45ans , on dira que je suis un ancien qui a trainé ma patte de longues années un peu dans tout , un peu partout. Je suis surtout aujourd'hui dans l'astral et la spiritualité, je soigne les âmes là ou je passe tout simplement. Je ne m'attarde jamais . Tout au long de ma route j'ai ramasser bcp de coup, je me suis relevé souvent. Aujourd'hui je suis fatigué et affaibli. Donc je travaille bcp sur moi mais si je reviens aujourd'hui vers vous c'est simplement un appel , un besoin de refaire surface, de me retrouver, de rejoindre le monde auquel j'appartiens, votre monde. A me renfermer sur moi même et à recevoir des coups je me suis perdu dans l'égo, c'est en lisant ces derniers temps que j'ai compris qu'il fallait que je me redresse de nouveau mais plus seul. Voila , et maintenant je suis là ! Bonjours à tous et merci de m'acceuillir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALITH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Le prince charmant fait rêver , Le Maître fait évoluer
Pourquoi craindre le diable, si la mort n'est qu'un simple "sommeil éternel"????

Maître hannibal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

isatv74

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:45 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Acatriel

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

paslesage

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:51 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Michou1703

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

faxeric24

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:53 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

gillesgdp

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:12 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

molojulienne7000

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:25 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Dominique
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue sur le forum

meteor44_ma

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bonjour je suis Meteor
Au plaisir de vous lire  a bientôt sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spiritéisme Index du Forum -> ésotérisme & spiritisme -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange